Le massage Hot Stone

Le massage aux pierres-chaudes, appelé aussi « hot stone » est un massage pratiqué à l’aide de pierres de basaltes, une roche volcanique très dense qui  a la particularité d’être le minéral qui garde le plus longtemps la chaleur à température constante. Les pierres que nous utilisons ont toutes été érodées par l’activité de la vapeur ou de l’eau.

C’est un massage relaxant doux, très réconfortant. Au préalablement chauffées, les pierres volcaniques dégageront une chaleur douce et continue sur l’ensemble du corps. L’action de la chaleur aura pour effet de dénouer les nœuds et tensions musculaires,  de détendre le corps profondément, permettant ainsi d’approcher le « lâcher total ». Ce massage a aussi la particularité de ré-harmoniser les différentes fonctions énergétiques du corps et participe de façon active à l’évacuation du stress.

Ses bienfaits

Favorise la circulation énergétique et la circulation sanguine et lymphatique

Relâche les tensions musculaires

Aide à éliminer les toxines et adoucit et assouplit la peau

Soulage certaines tensions liées au stress

Tarifs

Ce massage n’a pas pour prétention de remplacer le travail des Masseurs Kinésithérapeutes. Ce n’est pas un massage thérapeutique. Je me positionne ici dans la relaxation du corps et de l’esprit.

Fermer le menu